Lettre d’information des services, directions, composantes et laboratoires
  • Instagram
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Viméo
  • Youtube
  • Podcastics
  • Soundcloud

Action culturelle et artistique (ACA)

Billetterie de l’ACA : fermeture estivale

Culture

8 juillet 2025

La Billetterie de l’ACA fermera ses portes vendredi 11 juillet jusqu’au 15 septembre. Retrouvez les offres disponibles !

  • Plus

Offres de l’ACA : Festival Paris l’été 2025 & Opéra de Paris 2025-2026

Culture

17 juin 2025

L’ACA propose des places à 5 euros pour une sélection de spectacles programmés par le Festival Paris l’été 2025 et vous annonce une nouvelle offre avec l’Opéra de Paris pour la saison 2025-2026.

  • Plus

Vernissage de l’exposition des personnels

Culture

20 mai 2025

Rendez-vous aujourd’hui, ce mardi 20 mai à 13h, dans le hall d’entrée de l’Université !

  • Plus

Exposition des personnels - 10e édition

Agenda Culture Créations

13 mai 2025

Les personnels exposent, du 20 mai au 20 juin, dans le hall d’entrée de l’Université. Venez découvrir leurs œuvres !

  • Plus

L’ACA organise une visite guidée de la bibliothèque Mazarine

Agenda Culture

29 avril 2025

Ouverte aux personnels administratifs et enseignants, cette visite est l’occasion de découvrir la plus ancienne bibliothèque publique de France.

  • Plus

Expo des personnels de Paris 8 : appel à contributions !

Créations Culture

21 mars 2025

L’ACA appelle les collègues créateurs à se manifester avant le 7 avril pour faire partie des exposants de l’édition 2025 !

  • Plus

Rendez-vous demain pour la galette !

Agenda

20 janvier 2025

Rendez-vous demain, mercredi 22 janvier à 13h en amphi X pour la traditionnelle galette des personnels !

  • Plus

Invitation à la galette des personnels

Agenda

13 janvier 2025

L’ACA vous invite à la galette des personnels qui se tiendra en amphi X le mercredi 22 janvier à 13h.

  • Plus

Filtrer par services +

  • Action culturelle et artistique (ACA)
  • ArTeC
  • Bibliothèque universitaire (SCD)
  • Centre Interdisciplinaire des Transitions et des Innovations Ecologiques et Sociales (CITIES)
  • DIPEFAS - Pôle Qualité de Vie et Santé au travail (QVST)
  • Direction de la logistique
  • Direction de la scolarité
  • Direction des personnels, des emplois, de la formation et de l’action sociale (DIPEFAS)
  • Direction des services de la recherche et des écoles doctorales (DSR&ED)
  • Direction du système d’information et du numérique (DSIN)
  • Direction générale des services
  • Direction Vie de Campus (DVC)
  • MSH Paris Nord
  • NCU So Skilled
  • Présidence
  • Service communication
  • Service de santé étudiante (SSE)
  • Service des Relations et de la Coopération Internationales (SERCI)
  • Service universitaire des activités physiques et sportives (SUAPS)


Filtrer par thématiques +

  • Vie de campus
  • Social/Santé
  • Culture
  • Sport
  • International
  • Politique de l’établissement
  • Agenda
  • Droits fondamentaux
  • Logistique / Patrimoine
  • DD & RSE
  • Vie professionnelle
  • Créations
  • Recrutement
  • Appels à projets Enseignants-chercheurs
  • Recherche
  • ERUA
  • Newsletter
  • Newsletter à découvrir !
  • Informatique
  • Concours
  • Formation
  • HRS4R
  • Appels à projets Enseignants-chercheurs
  • Enseignement

Filtrer par date +

juillet 2025 :

  • Mardi 8 juillet 2025
  • Mardi 1er juillet 2025

juin 2025 | août 2025

Tout en 8

Retrouvez Tout en 8 tous les mardis !
Cette lettre d’informations des services, directions, composantes et laboratoires est coordonnée par le service communication.
Pour y contribuer et partager des informations à l’ensemble des collègues enseignants-chercheurs et BIATSS, merci de nous retourner ce formulaire

  • touten8@univ-paris8.fr
  • +33(0)1 49 40 67 29
  • https://touten8.univ-paris8.fr/
  • Flux RSS

© Université Paris 8 - 2 rue de la Liberté - 93526 Saint-Denis cedex / Tel : +33(0)1 49 40 67 89