Lettre d’information des services, directions, composantes et laboratoires
  • Instagram
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Viméo
  • Youtube
  • Podcastics
  • Soundcloud

Fête du personnel - Les inscriptions sont ouvertes !

Service communication

2 juin 2025



La fête des personnels revient le mardi 1er juillet 2025  ! Les inscriptions à la fête du personnel se clôturent le 25 juin. Inscrivez-vous au plus vite pour jouer, gagner des cadeaux au bingo ou juste vous restaurer.

Attention, pour le tournoi de l’été, les équipes sont limitées à 26. Les inscriptions seront ensuite closes pour les jeux ! Ne perdez pas l’occasion de gagner avec la vôtre !

Au programme

  • 9h30 – Les jeux de l’été en équipe
    Affrontez-vous entre équipes autour de jeux ludiques, de plein air ou de société dans une ambiance bon enfant.
    Constituez une équipe mixte (femmes et hommes) de 6 personnes minimum à 8 personnes maximum, trouvez-lui un petit nom, désignez un ou une capitaine qui inscrira l’équipe en ligne.
  • 13h – Le repas & le bingo
    Dans un cadre convivial, vous pourrez vous restaurer et gagner des lots au bingo.
    Le repas cette année sera, à la demande générale, un barbecue avec une option végétarienne ! Inutile d’amener votre tablier, vous n’aurez qu’à mettre les pieds sous la table !

Les inscriptions

  • Pour vous inscrire au repas rendez-vous sur le formulaire d’inscription individuelle à l’adresse : https://framaforms.org/inscription-individuelle-fete-des-personnels-2025-1747990080
  • Pour inscrire une équipe aux jeux de l’été rendez-vous à l’adresse : https://framaforms.org/inscription-par-equipe-aux-jeux-de-lete-2025-1747989914

Attention ! L’inscription est obligatoire, tant pour le repas que pour les jeux.

Agenda Sport

Filtrer par services +

  • Action culturelle et artistique (ACA)
  • ArTeC
  • Bibliothèque universitaire (SCD)
  • Centre Interdisciplinaire des Transitions et des Innovations Ecologiques et Sociales (CITIES)
  • DIPEFAS - Pôle Qualité de Vie et Santé au travail (QVST)
  • Direction de la logistique
  • Direction de la scolarité
  • Direction des personnels, des emplois, de la formation et de l’action sociale (DIPEFAS)
  • Direction des services de la recherche et des écoles doctorales (DSR&ED)
  • Direction du système d’information et du numérique (DSIN)
  • Direction générale des services
  • Direction Vie de Campus (DVC)
  • MSH Paris Nord
  • NCU So Skilled
  • Présidence
  • Service communication
  • Service de santé étudiante (SSE)
  • Service des Relations et de la Coopération Internationales (SERCI)
  • Service universitaire des activités physiques et sportives (SUAPS)


Filtrer par thématiques +

  • Vie de campus
  • Social/Santé
  • Culture
  • Sport
  • International
  • Politique de l’établissement
  • Agenda
  • Droits fondamentaux
  • Logistique / Patrimoine
  • DD & RSE
  • Vie professionnelle
  • Créations
  • Recrutement
  • Appels à projets Enseignants-chercheurs
  • Recherche
  • ERUA
  • Newsletter
  • Newsletter à découvrir !
  • Informatique
  • Concours
  • Formation
  • HRS4R
  • Appels à projets Enseignants-chercheurs
  • Enseignement

Filtrer par date +

juillet 2025 :

  • Mardi 8 juillet 2025
  • Mardi 1er juillet 2025

juin 2025 | août 2025

Tout en 8

Retrouvez Tout en 8 tous les mardis !
Cette lettre d’informations des services, directions, composantes et laboratoires est coordonnée par le service communication.
Pour y contribuer et partager des informations à l’ensemble des collègues enseignants-chercheurs et BIATSS, merci de nous retourner ce formulaire

  • touten8@univ-paris8.fr
  • +33(0)1 49 40 67 29
  • https://touten8.univ-paris8.fr/
  • Flux RSS

© Université Paris 8 - 2 rue de la Liberté - 93526 Saint-Denis cedex / Tel : +33(0)1 49 40 67 89