Lettre d’information des services, directions, composantes et laboratoires
  • Instagram
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Viméo
  • Youtube
  • Podcastics
  • Soundcloud

Fête du personnel – N’oubliez pas de vous inscrire !

Service communication

10 juin 2025



Si ce n’est pas encore fait, il est temps de vous inscrire pour participer aux festivités du mardi 1er juillet 2025.

Au programme :

  • Les jeux de l’été dès 9h30
  • Un déjeuner convivial autour d’un barbecue
  • Un bingo plein de surprises

Tournoi de l’été : Les équipes sont limitées à 26 maximum. Si vous souhaitez participer aux jeux, ne tardez pas à inscrire la vôtre (6 à 8 personnes, équipe mixte) !
Formulaire pour le repas (inscription individuelle) : https://framaforms.org/inscription-individuelle-fete-des-personnels-2025-1747990080
Formulaire pour les jeux (inscription par équipe) : https://framaforms.org/inscription-par-equipe-aux-jeux-de-lete-2025-1747989914

Attention ! L’inscription est obligatoire pour participer aux animations comme au repas.

On vous attend nombreux·ses pour célébrer cette journée placée sous le signe de la convivialité et de la bonne humeur !

Une nouveauté de cette année, en marge des olympiades, pour celles et ceux qui ne pourraient pas ou ne voudraient pas y participer, des activités supplémentaires seront proposées :

  • Des jeux de plateaux, de cartes seront disponibles pour jouer le matin en attendant le repas, grâce à l’association Nous vos Jeux, créée à Paris 8
  • Une initiation au secourisme sera proposée par la Protection Civile
    À l’occasion de la fête du personnel, la Protection Civile sera présente pour proposer des initiations aux gestes de premiers secours tout au long de la journée.
    Au programme : manipulations à la demande, apprentissage des gestes qui sauvent (GSD), et massage cardiaque pour adultes et enfants.
    Horaires des sessions :
    – 9h30 – 12h30
    – 14h30 – 17h30
    Venez nombreux vous former aux bons réflexes en cas d’urgence !
Agenda

Filtrer par services +

  • Action culturelle et artistique (ACA)
  • ArTeC
  • Bibliothèque universitaire (SCD)
  • Centre Interdisciplinaire des Transitions et des Innovations Ecologiques et Sociales (CITIES)
  • DIPEFAS - Pôle Qualité de Vie et Santé au travail (QVST)
  • Direction de la logistique
  • Direction de la scolarité
  • Direction des personnels, des emplois, de la formation et de l’action sociale (DIPEFAS)
  • Direction des services de la recherche et des écoles doctorales (DSR&ED)
  • Direction du système d’information et du numérique (DSIN)
  • Direction générale des services
  • Direction Vie de Campus (DVC)
  • MSH Paris Nord
  • NCU So Skilled
  • Présidence
  • Service communication
  • Service de santé étudiante (SSE)
  • Service des Relations et de la Coopération Internationales (SERCI)
  • Service universitaire des activités physiques et sportives (SUAPS)


Filtrer par thématiques +

  • Vie de campus
  • Social/Santé
  • Culture
  • Sport
  • International
  • Politique de l’établissement
  • Agenda
  • Droits fondamentaux
  • Logistique / Patrimoine
  • DD & RSE
  • Vie professionnelle
  • Créations
  • Recrutement
  • Appels à projets Enseignants-chercheurs
  • Recherche
  • ERUA
  • Newsletter
  • Newsletter à découvrir !
  • Informatique
  • Concours
  • Formation
  • HRS4R
  • Appels à projets Enseignants-chercheurs
  • Enseignement

Filtrer par date +

juillet 2025 :

  • Mardi 8 juillet 2025
  • Mardi 1er juillet 2025

juin 2025 | août 2025

Tout en 8

Retrouvez Tout en 8 tous les mardis !
Cette lettre d’informations des services, directions, composantes et laboratoires est coordonnée par le service communication.
Pour y contribuer et partager des informations à l’ensemble des collègues enseignants-chercheurs et BIATSS, merci de nous retourner ce formulaire

  • touten8@univ-paris8.fr
  • +33(0)1 49 40 67 29
  • https://touten8.univ-paris8.fr/
  • Flux RSS

© Université Paris 8 - 2 rue de la Liberté - 93526 Saint-Denis cedex / Tel : +33(0)1 49 40 67 89