Lettre d’information des services, directions, composantes et laboratoires
  • Instagram
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Viméo
  • Youtube
  • Podcastics
  • Soundcloud

Interruption temporaire des accès aux applications RH et financières (Cocktail)

Direction générale des services

26 mai 2025



Dans le cadre de l’évolution de notre système d’information financier et RH, les applications Cocktail seront basculées vers la plateforme d’hébergement PHARE de l’association Cocktail.

Les outils Cocktail seront temporairement inaccessibles durant la semaine du 10 au 13 juin 2025. Ce calendrier est contraint par la disponibilité de l’association pour mettre en place les moyens nécessaires à cette bascule.

Le lundi 9 juin étant férié, la période impactée est donc la suivante :

  • Mardi 10 et mercredi 11 juin : les applications Cocktail ne seront pas accessibles pour les agents de Paris 8.
  • Jeudi 12 juin : les outils seront ouverts, mais réservés à un nombre restreint d’agents en charge des tests de bon fonctionnement.
  • Vendredi 13 juin : la plateforme sera accessible à l’ensemble des utilisateurs.
Informatique Vie professionnelle

Filtrer par services +

  • Action culturelle et artistique (ACA)
  • ArTeC
  • Bibliothèque universitaire (SCD)
  • Centre Interdisciplinaire des Transitions et des Innovations Ecologiques et Sociales (CITIES)
  • DIPEFAS - Pôle Qualité de Vie et Santé au travail (QVST)
  • Direction de la logistique
  • Direction de la scolarité
  • Direction des personnels, des emplois, de la formation et de l’action sociale (DIPEFAS)
  • Direction des services de la recherche et des écoles doctorales (DSR&ED)
  • Direction du système d’information et du numérique (DSIN)
  • Direction générale des services
  • Direction Vie de Campus (DVC)
  • MSH Paris Nord
  • NCU So Skilled
  • Présidence
  • Service communication
  • Service de santé étudiante (SSE)
  • Service des Relations et de la Coopération Internationales (SERCI)
  • Service universitaire des activités physiques et sportives (SUAPS)


Filtrer par thématiques +

  • Vie de campus
  • Social/Santé
  • Culture
  • Sport
  • International
  • Politique de l’établissement
  • Agenda
  • Droits fondamentaux
  • Logistique / Patrimoine
  • DD & RSE
  • Vie professionnelle
  • Créations
  • Recrutement
  • Appels à projets Enseignants-chercheurs
  • Recherche
  • ERUA
  • Newsletter
  • Newsletter à découvrir !
  • Informatique
  • Concours
  • Formation
  • HRS4R
  • Appels à projets Enseignants-chercheurs
  • Enseignement

Filtrer par date +

juillet 2025 :

  • Mardi 8 juillet 2025
  • Mardi 1er juillet 2025

juin 2025 | août 2025

Tout en 8

Retrouvez Tout en 8 tous les mardis !
Cette lettre d’informations des services, directions, composantes et laboratoires est coordonnée par le service communication.
Pour y contribuer et partager des informations à l’ensemble des collègues enseignants-chercheurs et BIATSS, merci de nous retourner ce formulaire

  • touten8@univ-paris8.fr
  • +33(0)1 49 40 67 29
  • https://touten8.univ-paris8.fr/
  • Flux RSS

© Université Paris 8 - 2 rue de la Liberté - 93526 Saint-Denis cedex / Tel : +33(0)1 49 40 67 89