Lettre d’information des services, directions, composantes et laboratoires
  • Instagram
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Viméo
  • Youtube
  • Podcastics
  • Soundcloud

Mise à jour impérative des coordonnées bancaires du Crédit du Nord

Direction des personnels, des emplois, de la formation et de l’action sociale (DIPEFAS)

1er avril 2025



Dans le cadre de la fusion entre le Crédit du Nord (filiales comprises) et la Société Générale, l’ensemble des opérations effectuées sur les anciennes coordonnées bancaires du Crédit du Nord (et de ses filiales) sera bloqué à compter du 1er avril 2025.

Il est donc important que les agents susceptibles d’être concernés par cette actualisation des coordonnées bancaires transmettent aux services de gestion de la DIPEFAS au plus tard le 03/04/2025 le formulaire de domiciliation bancaire (ci dessous), dûment renseigné, signé et accompagné du nouveau RIB.

Domiciliation bancaire

A compter du 1er avril 2025, les versements des salaires vers des coordonnées bancaires non actualisées seront rejetés.

Vie professionnelle

Filtrer par services +

  • Action culturelle et artistique (ACA)
  • ArTeC
  • Bibliothèque universitaire (SCD)
  • Centre Interdisciplinaire des Transitions et des Innovations Ecologiques et Sociales (CITIES)
  • DIPEFAS - Pôle Qualité de Vie et Santé au travail (QVST)
  • Direction de la logistique
  • Direction des personnels, des emplois, de la formation et de l’action sociale (DIPEFAS)
  • Direction des services de la recherche et des écoles doctorales (DSR&ED)
  • Direction du système d’information et du numérique (DSIN)
  • Direction générale des services
  • Direction Vie de Campus (DVC)
  • MSH Paris Nord
  • NCU So Skilled
  • Présidence
  • Service communication
  • Service de santé étudiante (SSE)
  • Service des Relations et de la Coopération Internationales (SERCI)
  • Service universitaire des activités physiques et sportives (SUAPS)


Filtrer par thématiques +

  • Vie de campus
  • Social/Santé
  • Culture
  • Sport
  • International
  • Politique de l’établissement
  • Agenda
  • Droits fondamentaux
  • Logistique / Patrimoine
  • DD & RSE
  • Vie professionnelle
  • Créations
  • Recrutement
  • Appels à projets Enseignants-chercheurs
  • Recherche
  • ERUA
  • Newsletter
  • Newsletter à découvrir !
  • Informatique
  • Concours
  • Formation
  • HRS4R
  • Appels à projets Enseignants-chercheurs
  • Enseignement

Filtrer par date +

juin 2025 :

  • Mardi 10 juin 2025 : rapport d’activité, fête des personnels, bilan carbone, appels à projets...
  • Mardi 3 juin 2025 : fête des personnels, tableaux d’avancement, marché de nettoyage, appels à projets, SRIAS

mai 2025 | juillet 2025

Tout en 8

Retrouvez Tout en 8 tous les mardis !
Cette lettre d’informations des services, directions, composantes et laboratoires est coordonnée par le service communication.
Pour y contribuer et partager des informations à l’ensemble des collègues enseignants-chercheurs et BIATSS, merci de nous retourner ce formulaire

  • touten8@univ-paris8.fr
  • +33(0)1 49 40 67 29
  • https://touten8.univ-paris8.fr/
  • Flux RSS

© Université Paris 8 - 2 rue de la Liberté - 93526 Saint-Denis cedex / Tel : +33(0)1 49 40 67 89