Lettre d’information des services, directions, composantes et laboratoires
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Rapport d’activité 2023-2024 et présentation de cette troisième édition

Présidence

10 juin 2025



Le Rapport d’activité 2023-2024 de notre université, qui a été présenté au CA du 23 mai et approuvé par ce dernier, est désormais à votre disposition ci-dessous.

Rapport d’activité
2023 - 2024

Cette troisième édition du rapport d’activité présente ce qui a été entrepris et porté l’année dernière par les acteurs de notre communauté pour consolider, amplifier, faire rayonner nos activités de formation et de recherche, enrichir notre vie de campus et accompagner nos publics et nos personnels.

Un temps de présentation et de discussion est organisé, à l’occasion de cette parution, mardi 17 juin 2025, 12h-13h, en MR 002 afin de donner des précisions sur les enjeux et l’élaboration ce rapport, de remercier tous les services, directions et composantes qui ont contribué à cette nouvelle édition et de pouvoir échanger librement sur le rapport afin de l’améliorer et de toujours mieux faire connaître et reconnaître notre université et ses réalisations.

Seront présents pour échanger avec vous :

  • Anne Chalard-Fillaudeau, vice-présidente communication
  • Nathalie Vincent, directrice générale des services
  • Pierre-Olivier Chaumet, vice-président du conseil d’administration
  • Karim Mazouli, vice-président relations et ressources humaines
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Cette lettre d’informations des services, directions, composantes et laboratoires est coordonnée par le service communication.
Pour y contribuer et partager des informations à l’ensemble des collègues enseignants-chercheurs et BIATSS, merci de nous retourner ce formulaire

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